Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tousdétectiveconan.fr

Bonne année, merci et quelques infos

Bonne année à tous

Je tiens à vous souhaiter à tous une bonne année et une bonne sat même si c'est en retard mais ça serait passé inaperçu avec les épisodes que j'ai placé hier et aujourd'hui.

J'ai aussi plusieurs choses à vous annoncer.

Je ne mord pas et je lis vos commentaire donc poster en ça fait plaisir et signaler moi si des lecteurs ne fonctionnent plus. Si vous trouvez des épisodes que j'ai pas trouvé contactez moi ou mettez en commentaire le lien de l'épisode.

Tous d'abord le mois de décembre a été exceptionnel puisque le blog a enregistré plus de 4400 visites ce qui en fait le mois le plus visité mais aussi il y a eu plus de 14000 pages qui ont été vu et je tiens à dire merci pour ces chifffres qui dépassent ce à quoi je m'attendais en février quand j'ai créer le blog en me disant que avoir 1000 visiteurs par mois serait énorme donc merci.

Pur finir avec less chiffres les 50000 pages vue ont été dépassées samedi je voulait les fêter en grande pompe mais je voulais vraiment me mettre à jour pour les épisodes ce qui est maintenant fait donc encore une fois merci et je voulait aussis vous dire que le blog a enregistré 17000 visites en 2013 ce qui est énorme mais ce chiffre devrait être battu facilemment cette année.

 

Maintenant que j'en ai fini avec les remerciement je vous annonce que le film 18 (avec Akai Shuichi sur l'affiche) sera ajoutée vers novembre décembre dès que le sous titrage sera disponible et que "Lupin III vs Détective Conan, the movie" sera disponible plus tôt dans l'année mais pas avant avril.

2014 sera une grande année pour le manga qui fêtera ses 20 ans à cette occasion un épisode spécial serait en préparation et les épisodes d'un flash back d'une affaire avec Shinichi pourraient sortir en novembre-décembre ou en tous début de 2015. Dans l'anime nous auront des avancées importantes dans l'histoire (je ne spoilerais pas mais c'est intéressant). Je vais aussi rajouter tous les endings et les opennings ainsi que les OAV. Les thèmes des musiques des films ont été rajouté et "Kimi ga ireba" le thème de la série vient d'être rajouté. "Lupin III vs Détective Conan" sera bientôt mis sur le blog.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

Merci d'avoir tous lu et d'être là et bonne année 2014.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article